Commit ded1a407 authored by Eloge IRADUKUNDA's avatar Eloge IRADUKUNDA

Update emploi.md

parent 822f063d
......@@ -12,40 +12,29 @@
☑ On positionne la machine à l'origine, pour cela on clique sur **Home.**
## **Fraisage d’isolation**
☑ On place la plaque en bois en dessous de celle du cuivre, puis on les attache bien avec des entretoises.
![Plaque de bois](Photos/plaque_en_bois.jpg)
![Plaque de bois](Photos/plaque_en_bois.JPG)
![Entretoises](Photos/entretoises.jpg)
![Plaque de cuivre](Photos/plaque_de_cuivre.jpg)
![Plaque de cuivre](Photos/plaque_de_cuivre.JPG)
☑ On choisit l'outil de fraisage d'isolation (V-tool 0.2 - 0.5) puis on l’insère dans la machine.
![V-tool 0.2-0.5.](Photos/V_tool_0.2-0.5.jpg)
![Fixation de l'outil de fraisage](Photos/fixing_milling_tool.jpg)
![Fixation de l'outil de fraisage](Photos/fixing_milling_tool.JPG)
☑ On établit le décalage sur l'axe z
On trace plusieurs traits verticaux avec différentes épaisseurs en allant de gauche à droite.
On commence par **z= -11,00 mm** et on se donne un pas de **0,02 mm** pour chaque nouveau trait.
![Z offset](Photos/Z-offset.jpg)
![Z offset](Photos/Z-offset.JPG)
**L’idée est de trouver celui dont l’épaisseur permet de traverser entièrement la couche de cuivre.**
......@@ -59,16 +48,7 @@
et touche légèrement le verre.
☑ On effectue le fraisage proprement dit avec la bonne épaisseur.
A la fin on obtient :
![Après le fraisage](Photos/after_isolation_milling.jpg)
☑ On effectue le fraisage proprement dit avec la bonne épaisseur. A la fin on obtient :
![Après le fraisage](Photos/after_isolation_milling.JPG)
\ No newline at end of file
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment