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# Design Pattern Project
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### Patrons de conception employés

Nous avons choisi d'implémenter trois patrons de conceptions :
* State
* Builder
* Observer

Le pattern State nous a permis de mettre en évidence les différentes changements d'états de l'application et du jeu. Ce pattern nous a aidé à mettre en évidence plus facilement les différentes étapes du jeu.
Enfin, il permet d'indiquer aux joueurs/développeurs, où en est l'éxécution/le déroulé du jeu.

Le pattern Builder nous a été utile pour construire nos objets grâce à une structure prédéfinis pour chaque type de produit. Il nous a facilité la tâche concernant l'initialisation des objets et garantie une cohérence entre tous ceux du même type. 

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Le pattern Observer nous a permis de modifier le score du joueur en temps réel à chaque victoire et de le notifier quand son score augmentait. Puis à la fin du jeu nous pouvions lui indiquer le score effectué.
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![Alt text](JustePrixDiagram.png?raw=true "Diagramme du projet")

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### Commandes Maven

/!\ Il est important de se placer à la racine du projet /!\

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* Nettoyer le répertoire de travail target : __mvn clean__
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* Vérifier la qualité du code : __mvn checkstyle:checkstyle__
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* Compiler les sources : __mvn compile__

* Lancer le jeu : __mvn exec:java -Dexec:mainClass=Game__. 
Si vous êtes sur Windows et que ça ne fonctionne pas essayez : __mvn exec:java -D"exec.mainClass"="Game"__