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Fenetre Jeux presque fini + test boutons tirs

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......@@ -92,10 +92,16 @@ public class FenetreJeux extends JFrame {
@Override
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
try{coco=new Coord(boutton.getString());}catch(BadCoordException badCoordException){badCoordException.printStackTrace();}
while(valtouche==-1){}
while(valtouche==-1 || valtouche==-10){}
if(valtouche==0){boutton.getButton().setBackground(Color.BLUE);}
//Créer l'actionPerfomed lorsqu'on clique sur un bouton
if(valtouche==1){boutton.getButton().setBackground(Color.ORANGE);}
if(valtouche==1){
boutton.getButton().setBackground(Color.RED);
JOptionPane.showMessageDialog(null, "Touché coulé");
}
if(valtouche==100){
JOptionPane.showMessageDialog(null, "Gagné BG");
}
//On met le bouton en rouge
boutton.getButton().setEnabled(false);
//et on le desactive
......@@ -137,7 +143,7 @@ public class FenetreJeux extends JFrame {
public static Coord getCoco() {return coco;}
public static void setValtouche(int valtouche) {
this.valtouche = valtouche;
FenetreJeux.valtouche = valtouche;
}
//-10 pas ton tour, 0 rien touché, 1 touché, 10 touché coulé,100 gagné.
......
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