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Maj README.md + AppliTestMenu changé en Appli

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Consigne avant de lancer le programme :
- Activer ou désactiver le proxy selon si vous êtes sur un ordinateur de l'iut ou un ordinateur portable :
-- aller dans `src/vue/Fenetre.java` et mettre la variable `pcIut` à `true` si pc de l'iut ou `false` si pc portable
Consignes pour le lancement du programme :
- Lancer le programme Appli.
- Lors du lancement du jeu, il vous est demandé de choisir d'activer ou non le proxy, si vous cliquez sur le mauvais choix le programme se fermera pour éviter une erreur.
- Ensuite il vous sera demandé de saisir votre nom de joueur, si vous faites cancel ou fermez la fenêtre un nom aléatoire vous sera automatiquement donné pour que le programme ne plante pas.
- Vous pourrez ensuite joueur autant que vous le souhaitez sans que l'on vous redemande ces deux informations (elles ne sont demandés qu'au lancement).
- Bon jeu à vous.
# Projet S2 : Bataille Navale
......
......@@ -11,7 +11,7 @@ import info1.ships.*;
import vue.Fenetre;
import vue.Plateau;
public class AppliTestMenu {
public class Appli {
/**
* méthode principale éxécutable
......@@ -23,13 +23,13 @@ public class AppliTestMenu {
///--------Zone pour faire des testes rapidement----------
NavyFleet navyFleet = new NavyFleet();
/*navyFleet.add(new AircraftCarrier("monPorteAvion", "E5", "E9"));
navyFleet.add(new AircraftCarrier("monPorteAvion", "E5", "E9"));
navyFleet.add(new Battleship("monCuirasse", "B2", "E2"));
navyFleet.add(new Submarine("monSousMarin", "G10"));
navyFleet.add(new Cruiser("monCroiseur", "B8", "B6"));
navyFleet.add(new Destroyer("monTorpilleur", "H3", "H4"));
navyFleet.add(new Destroyer("autreTorpilleur", "D9", "C9"));
navyFleet.add(new Cruiser("autreCroiseur", "J8", "H8"));*/
navyFleet.add(new Cruiser("autreCroiseur", "J8", "H8"));
//-----------------On crée la vue-----------------------
Plateau plateauPers = new Plateau();
......
......@@ -344,7 +344,6 @@ public class Fenetre extends JFrame {
System.exit(0);
}
}
//--------------------FIXE LISTENERS---------------------------------
public void fixeListenerRemplissageCategorie(ItemListener listener){ //Ajouter bateaux en fonction du mode de jeu
modeDeJeu.addItemListener(listener);
......
......@@ -20,6 +20,7 @@ public class Plateau extends JPanel {
protected Case grilleCases[][]; //Sert à stocker les différents exemplaires de Case
public Plateau(){
setPreferredSize(new Dimension(600, 600)); //Dimension d'un plateau
setLayout(new BorderLayout());
......
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