Commit 254cacd1 authored by Corentin AVRIL's avatar Corentin AVRIL
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parent ed72e801
Consignes avant de lancer le programme :
# Projet S2 : Bataille Navale
![French_battleship_Brennus_NH_64443](Media/img/French_battleship_Brennus_NH_64443.jpg)
......
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## Lire le README !! ##
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*/
import controleurs.*;
import info1.ships.*;
import vue.Fenetre;
......@@ -15,13 +23,13 @@ public class AppliTestMenu {
///--------Zone pour faire des testes rapidement----------
NavyFleet navyFleet = new NavyFleet();
/*navyFleet.add(new AircraftCarrier("monPorteAvion", "E5", "E9"));
navyFleet.add(new AircraftCarrier("monPorteAvion", "E5", "E9"));
navyFleet.add(new Battleship("monCuirasse", "B2", "E2"));
navyFleet.add(new Submarine("monSousMarin", "G10"));
navyFleet.add(new Cruiser("monCroiseur", "B8", "B6"));
navyFleet.add(new Destroyer("monTorpilleur", "H3", "H4"));
navyFleet.add(new Destroyer("autreTorpilleur", "D9", "C9"));
navyFleet.add(new Cruiser("autreCroiseur", "J8", "H8"));*/
navyFleet.add(new Cruiser("autreCroiseur", "J8", "H8"));
//-----------------On crée la vue-----------------------
Plateau plateauPers = new Plateau();
......
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## Lire le README !! ##
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*/
package vue;
import javax.swing.*;
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## Lire le README !! ##
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*/
package vue;
import javax.swing.*;
......
/*
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## Lire le README !! ##
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*/
package vue;
import com.mashape.unirest.http.exceptions.UnirestException;
......@@ -13,7 +21,7 @@ import java.awt.event.ItemListener;
import java.util.List;
public class Fenetre extends JFrame {
private boolean pcIut = true;
private boolean pcIut = false;
private static JButton buttonCreer;
private static Player joueur1;
private static INavyFleet flotte1;
......@@ -88,7 +96,7 @@ public class Fenetre extends JFrame {
JLabel creerpartie = new JLabel(" Créer une partie :");
creerpartie.setBorder(BorderFactory.createEmptyBorder(35,0,5,0));
buttonCreer = new JButton("Créer");
buttonCreer.setEnabled(false); //On désactive le bouton par défaut, il s'active quand toute la flotte est placée
//buttonCreer.setEnabled(false); //On désactive le bouton par défaut, il s'active quand toute la flotte est placée
//Création d'un JPanel pour la partie "Rejoindre", contenant les éléments permettant de rejoindre une partie
JPanel rejoindre = new JPanel();
......
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*/
package vue;
import javax.swing.*;
......
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*/
package vue;
import javax.swing.*;
......
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*/
package vue;
import javax.swing.*;
......
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