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Finalisation projet

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Consignes pour le lancement du programme :
# Consignes pour le lancement du programme :
- Lancer le programme Appli.
- Lors du lancement du jeu, il vous est demandé de choisir d'activer ou non le proxy, si vous cliquez sur le mauvais choix le programme se fermera pour éviter une erreur.
- Ensuite il vous sera demandé de saisir votre nom de joueur, si vous faites cancel ou fermez la fenêtre un nom aléatoire vous sera automatiquement donné pour que le programme ne plante pas.
- Vous pourrez ensuite joueur autant que vous le souhaitez sans que l'on vous redemande ces deux informations (elles ne sont demandés qu'au lancement).
- Bon jeu à vous.
- Vous pourrez ensuite jouer autant de fois que vous le souhaiterez sans que l'on ne vous redemande cette information.
- Bon jeu à vous !
# Projet S2 : Bataille Navale
......
......@@ -21,15 +21,8 @@ public class Appli {
*/
public static void main(String[] args) throws Exception {
///--------Zone pour faire des testes rapidement----------
///--------Initialisation----------
NavyFleet navyFleet = new NavyFleet();
/* navyFleet.add(new AircraftCarrier("monPorteAvion", "E5", "E9"));
navyFleet.add(new Battleship("monCuirasse", "B2", "E2"));
navyFleet.add(new Submarine("monSousMarin", "G10"));
navyFleet.add(new Cruiser("monCroiseur", "B8", "B6"));
navyFleet.add(new Destroyer("monTorpilleur", "H3", "H4"));
navyFleet.add(new Destroyer("autreTorpilleur", "D9", "C9"));
navyFleet.add(new Cruiser("autreCroiseur", "J8", "H8"));*/
//-----------------On crée la vue-----------------------
Plateau plateauPers = new Plateau();
......
......@@ -257,7 +257,7 @@ public class ControleurPlateauDroite implements ActionListener {
}
}
//les exceptions lever lors de problème rencontrer :
//les exceptions se lèvent lors de problèmes rencontrés :
} catch (BadCoordException | UnirestException badCoordException) {
badCoordException.printStackTrace();
} catch (Exception exception) {
......
......@@ -4,6 +4,8 @@ import vue.Fenetre;
import java.awt.event.*;
//Sert à repaint la fenêtre
public class ControleurRepaint implements ItemListener, ActionListener, MouseListener {
private Fenetre fen;
......
......@@ -58,7 +58,7 @@ public class RejoindrePartie implements ActionListener {
}
FenetrePlateau fenetreJeu = null; //Initialisation du plateau de jeu
FenetrePlateau fenetreJeu = null; //Initialisation du plateau de jeu
try {
fenetreJeu = new FenetrePlateau(feneDebut.getPlateauPers(), feneDebut, false); //Création du plateau du jeu
} //-----------------------------Capture des Exception-----------------------------///
......
......@@ -87,7 +87,6 @@ public class Coord implements ICoord {
@Override
public int getY() { // renvoie y en int
// TODO
return this.y;
}
......
......@@ -120,7 +120,6 @@ public abstract class Ship implements IShip {
@Override
public ICoord getBack() {
//TODO
Coord poupe = null;
try {
poupe = new Coord(this.coordPoupe);
......@@ -200,27 +199,6 @@ public abstract class Ship implements IShip {
}
}
/*
if(categorie == ShipCategory.AIRCRAFT_CARRIER && this.getSize()!=5){
throw new BadCoordException();
}
if(categorie == ShipCategory.BATTLESHIP && this.getSize()!=4){
throw new BadCoordException();
}
if(categorie == ShipCategory.CRUISER && this.getSize()!=3){
throw new BadCoordException();
}
if(categorie == ShipCategory.DESTROYER && this.getSize()!=2){
throw new BadCoordException();
}
if(categorie == ShipCategory.SUBMARINE && this.getSize()!=1){
throw new BadCoordException();
}
if(this.getSize() > 5 || this.getSize() < 1){
return false;
}
*/
return false;
}
}
......@@ -239,10 +239,12 @@ public class Fenetre extends JFrame {
//---------------Les méthodes pour le code----------------//
//Récupérer la valeur sélectionné dans la JComboBox des liste de parties à rejoindre
public static Game getValJComboBox(){
String res= String.valueOf(listePartie.getSelectedItem());
Object obj = listePartie.getSelectedItem();
String res = String.valueOf(obj);
//String res = (String) listePartie.getSelectedItem();
for (int i=0;i<parties.size();i++){
if(res.equals(String.valueOf(parties.get(i).getId()))){
return parties.get(i);
return parties.get(i);
}
}
return parties.get(-1);
......
......@@ -46,7 +46,7 @@ public class FenetrePlateau extends JFrame {
clip.open(audioStream);//ajoute a la liste de lecture
FloatControl gainControl = (FloatControl) clip.getControl(FloatControl.Type.MASTER_GAIN);// recup le volume du clip
// edit le volume du clip (entre 0.0 et 1.0)
double gain = 0.65;
double gain = 0.30;
float dB = (float) (Math.log(gain) / Math.log(10.0) * 20.0);// convertie en decibel le double
gainControl.setValue(dB);//modifie le volume
clip.loop(1000); //lance le fichier audio
......@@ -93,6 +93,7 @@ public class FenetrePlateau extends JFrame {
}else {
numroLobby= new JLabel(("ID Partie : "+fenetre.getValJComboBox().getId()));
}
//numroLobby = new JLabel("ID Partie : " + String.valueOf(Fenetre.getGame().getId()));
numroLobby.setVerticalTextPosition(SwingConstants.CENTER);
numroLobby.setHorizontalTextPosition(SwingConstants.CENTER);
......
......@@ -88,10 +88,10 @@ public class ThreadTourJeu extends Thread {
this.arret();
}else{
if(valServ == 1){
fenetrePlateau.setEtatTour("Partie créée avec succès");
fenetrePlateau.setEtatTour("Partie créée");
}
if(valServ == (-1)){
fenetrePlateau.setEtatTour("Partie rejointe avec succès");
fenetrePlateau.setEtatTour("Partie rejointe");
}
if(valServ == 10){
fenetrePlateau.setEtatTour("A vous de jouer !");
......
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